All Products

Prix normal $5.69 $9.49
En stock
Ce nettoyant concentré tout-usage est conçu par des professionnels de la santé afin de contribuer à la propreté de tout. Diluez, atomisez et essuyez, étendez ou laissez-le reposer; ou employez-le à pleine puissance dans des drai...
Prix normal $11.97 $29.95
En stock
Formulée par des professionnels de la santé avec des concentrations précises d'huile de graines de cannabis sativa pour hydrater, apaiser et nourrir intensément la peau. Enrichie d'acide hyaluronique et en extrait de plante du ...
Prix normal $18.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et testé par des dermatologues pour apporter un soulagement tonifiant aux muscles et aux articulations. Formulé avec des ingrédients analgésiques et anti-inflammatoires naturels et actif...
Prix normal $21.95 $24.95
En stock
Conçus par des professionnels de la santé pour aider à soulager l'inflammation, les douleurs légères et l'enflure. Les suppléments pour articulations et muscles de Kalaya favorisent la mobilité articulaire et contribuent à la s...
Prix normal $14.95 $19.00
En stock
Conçue par des professionnels de la santé pour apporter un soulagement tonifiant aux articulations et aux muscles. À action et séchage rapides, ce vaporisateur médicamenteux soulage temporairement les douleurs associées à l'art...
Prix normal $6.97 $15.97
Vendu
Ce riche beurre corporel a été formulé par des professionnels à partir d'huile de graines de cannabis sativa afin de nourrir intensément la peau stressée et l'aider à se régénérer. Enrichie de vitamine E, cette formule nourriss...
Prix normal $14.95
En stock
Conçu par les professionnels de la santé de Kalaya pour réduire l'inflammation et soulager la douleur. Cette formule éprouvée et conçue avec des ingrédients actifs naturels comprenant de l'arnica, de l'eucalyptus, du menthol, d...
Prix normal $19.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et testé par des dermatologues pour apporter un soulagement tonifiant aux muscles et aux articulations. Formulé avec des ingrédients analgésiques et anti-inflammatoires naturels et actif...
Prix normal $14.95
En stock
Conçue de manière professionnelle et testée par des dermatologues pour aider à garder la peau nourrie et hydratée. La crème hydratante Kalaya est enrichie d'un mélange d'huiles naturelles, y compris de l'huile de marula, de l'a...
Prix normal $4.50
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour l’hygiène personnelle des mains afin de prévenir la propagation de bactéries. Efficace pour détruire des bactéries (nocives) afin de procurer un nettoyage antiseptique. Tue des bact...
Prix normal $11.97 $29.95
En stock
Formulé par des professionnels de la santé avec des concentrations précises d'huile de graines de cannabis sativa pour réduire l'apparence des ridules, hydrater et nourrir le contour des yeux. Conçue avec de l'acide hyaluroniqu...
Prix normal $8.95 $21.95
Vendu
Formulé par des professionnels de la santé et recommandé par des médecins pour réduire l'apparence des anciennes et des nouvelles cicatrices. Médicalement conçu pour améliorer l'apparence des vergetures et traiter efficacement ...
Montrant 1 - 12 de 24 éléments)
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

All Products

Regular price $5.69 $9.49
In stock
This concentrated multipurpose cleaner, formulated by medical professionals helps to keep things clean. Mix and spray it, wipe it, mop it, soak it or use at full strength down drains or on tough jobs. Enhanced with Citric Acid,...
Regular price $11.97 $29.95
In stock
Formulated by medical professionals with precise concentrations of Cannabis Sativa Seed Oil to intensely moisturize, soothe and nourish the skin. Enriched with Hyaluronic Acid and Desert Plant Extract, this unique formula natur...
Regular price $18.95
In stock
Designed by medical professionals and dermatologist tested to deliver invigorating muscle and joint relief. Formulated with proven, natural active, pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Eucalyptus, M...
Regular price $21.95 $24.95
In stock
Designed by medical professionals to help relieve and prevent inflammation, minor pain and swelling. Kalaya Joint & Muscle Supplements promote joint mobility and support overall joint health by maintaining healthy bones, im...
Regular price $14.95 $19.00
In stock
Designed by medical professionals to deliver invigorating joint and muscle relief. Fast-acting and quick-drying, this medicated pain relief spray temporarily relieves aches and pains associated with arthritis, back pain, joint ...
Regular price $6.97 $15.97
Sold out
This luxurious body butter is professionally formulated with Cannabis Sativa Seed Oil to intensively nourish and help regenerate stressed skin. Enriched with Vitamin E, this nourishing formula will calm, moisturize and protect ...
Regular price $14.95
In stock
Designed by the medical professionals at Kalaya to reduce inflammation and relieve pain. This trusted formulation, designed with natural active ingredients including Arnica, Eucalyptus, Menthol, Methylsalicylate and Camphor to ...
Regular price $19.95
In stock
Designed by medical professionals and dermatologist tested to deliver invigorating muscle and joint relief. Formulated with proven, natural active, pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Eucalyptus, M...
Regular price $14.95
In stock
Professionally designed and dermatologist tested to help keep the skin nourished and hydrated. The Kalaya Moisture Cream is enriched with a blend of natural oils, including; Marula Oil, Aloe Vera and Coconut Oil. Hypoallergenic...
Regular price $4.50
In stock
Designed by medical professionals with 70% USP-grade Ethyl Alcohol for personal hand hygiene to help prevent the spread of bacteria. Our unique formulation is designed with Hyaluronic Acid to hydrate hands and prevent dry sk...
Regular price $11.97 $29.95
In stock
Formulated by medical professionals with precise concentrations of Cannabis Sativa Seed Oil to reduce the appearance of fine lines, hydrate and nourish the area around the eye. Designed with Hyaluronic Acid, Peptides and Phytos...
Regular price $8.95 $21.95
Sold out
Professionally formulated and recommended by physicians for the reduction in appearance of old and new scars. Medically designed to improve the appearance of stretch marks and effectively treat blemishes and discoloration. Kala...
Showing 1 - 12 of 24 item(s)
Cart
Close
Back
Account
Close