

Notre luxueuse formule de beurre corporel est conçue professionnellement avec de l'huile de graines de cannabis sativa pour nourrir intensivement et aider à régénérer la peau stressée. Enrichie de vitamine E, de beurre de karité et de glycérine, cette formule nourrissante calmera, hydrate et protégera votre peau.
Lors du développement de nos beurres de corps, la principale question de nos clients était: "Quelle est la différence entre un beurre et une lotion?" La principale différence entre le beurre et la lotion est dans leurs ingrédients: le beurre corporel contient des beurres de noix et diverses huiles comme le beurre de karité, l'huile de noix de coco ou l'huile de jojoba; La lotion corporelle est souvent une combinaison d'eau et d'huiles. Cette différence dans les ingrédients donne aux deux produits des consistances très différentes - le beurre corporel est souvent plus épais et plus lourd, vous ferez donc probablement mieux d'utiliser du beurre du corps si votre peau est très sèche ou gercée (ou pendant l'hiver lorsque la peau est plus sèche). Les caramers du corps offrent également des effets durables, par ex. Lorsque vous avez la peau gercé et brisée ou que vous essayez de promouvoir l'élasticité (comme lorsque vous évitez les vergetures pendant la grossesse), les beurres du corps sont plus efficaces.
Nos ingrédients
Notre formule de base de vitamine E, de glycérine et de beurre de karité est riche en vitamines, antioxydants et acides gras essentiels. Lorsqu'ils sont combinés, ces ingrédients aident à réparer et à protéger la peau. Nous avons enrichi cette formule avec de l'huile de graines de cannabis sativa pour des avantages supplémentaires nourrissants et hydratants - juste à temps pour l'hiver canadien!
Huile de graines de cannabis sativa
Aide à réduire les rougeurs, calme la sensation de la peau stressée et équilibre l'hydratation. Rise en vitamines et nutriments, il aide à maintenir la peau saine et à prévenir les éruptions. Riche en Omega 3 EFA, il protège également la peau de l'inflammation et des dommages des radicaux libres, aidant à maintenir la peau plus jeune. Une note importante ici est qu'il n'y a pas de propriétés THC dans l'huile de graines de cannabis sativa, donc ellepasvous faire haut.
Vitamine E
Un antioxydant naturel, la vitamine E (tocophérol) répare et protège la peau contre les dommages des radicaux libres et la pollution de l'environnement.Vitamine E se bat sur les radicaux libressur la peau, qui sont le résultat de facteurs de stress environnementaux quotidiens (comme l'exposition au soleil et la pollution de l'air non protégées). En combattant les radicaux libres, la vitamine E aide à protéger la peau des dommages et donc à la garder plus jeune. La vitamine E présente également des avantages hydratants et aide à renforcer la fonction de barrière cutanée. De plus, la vitamine E est un anti-inflammatoire naturel, il peut donc être apaisant et aider à calmer la peau et les rougeurs de la peau.
Beurre de karité
Riches en vitamines, cet ingrédient anti-inflammatoire nourrit la peau, réduit les rougeurs et aide à le garder en bonne santé. Le beurre de karité est un superaliment naturel de la noix de karité, qui hydrate et apaise la peau sèche. Riche en acides gras naturels, il aide à hydrater la peau afin qu'elle semble plus pleine et plus lisse. Le beurre de karité possède également de vastes propriétés anti-inflammatoires, qui aident à calmer les rougeurs cutanées.
glycérine
Un humectant naturel qui peut être naturellement dérivé des huiles végétales, il hydrate et hydrate intensément la peau en formant une couche protectrice. En tant que humectant, il tire l'eau des couches de peau plus profondes jusqu'à la surface pour lutter contre la peau sèche et tire l'humidité de l'air pour hydrater la peau. Il est également non comédogène, vous n'avez donc pas à vous soucier de boucler vos pores et de provoquer des éruptions.
Eileen Rieger /
Do you still make “Kalaya Cannabis Sativa seed oil Body Butter”.
Marylou Larche /
Can you still get the Kalaya Body Butter with Cannibis.
If so how much is it?