

Il y a des moments dans la vie de chaque femme lorsque l'utilisation d'un lubrifiant peut être nécessaire pour soulager les symptômes non les bienvenus de la sécheresse qui peuvent provoquer une irritation, une douleur et une gêne pendant les relations sexuelles. , fournir de l'humidité et protéger.
Ayant donné des conférences sur le thème de la santé sexuelle des femmes lors des conventions des praticiens de la santé, de l'Université de Waterloo et des groupes et associations communautaires, le co-fondateur de Kalaya et formulateur de produit, Phil Hudson B.Pharm, est un expert en santé des femmes.Dans sa pharmacie de bien-être et en tant que membre de la North American Menopause Society, il a utilisé ses connaissances et son expérience pour aider à conseiller et à traiter des centaines de femmes.Dirigés par l'expertise de Phil Hudson et tirant parti de leur expérience médicale, les professionnels de Kalaya ont été en mesure de concevoir une formulation de lubrifiants naturels sûrs pour soulager l'inconfort et aider à lubrifier.
Statistiquement 1 femmes sur 3 souffrent de sécheresse vaginale. Notre équipe médicale estime que cette statistique est fortement sous-estimée étant donné que les femmes n'aiment souvent pas divulguer des problèmes personnels ou d'intimité. De façon réaliste, la plupart des femmes éprouveront un certain type de problème d'intimité causée par la sécheresse vaginale au cours de leur vie. La sécheresse vaginale est souvent associée à la ménopause, mais les femmes de tout âge peuvent en faire l'expérience.
La ménopause reste la cause la plus fréquente de sécheresse vaginale, avec une moitié des femmes ménopausées de 51 à 60 ans souffrant de sécheresse vaginale en raison de la réduction de la production d'oestrogène. Pendant et après la ménopause, le corps produit moins d'œstrogènes, ce qui entraîne moins de sécrétions hydratantes et peut rendre le vagin sec. À mesure que nous vieillissons, le tissu du vagin s'amincit également. Ces changements peuvent entraîner une irritation, des rapports sexuels douloureux et des problèmes d'intimité consécutifs. Si vous souffrez de ces problèmes, vous aurez peut-être besoin de plus de lubrification que vous ne l'avez fait auparavant pour vous sentir à l'aise pendant l'activité sexuelle. Regardez la courte vidéo de notre pharmacien composé, Phil Hudson B.Pharm et B.Pharm.Hons., RPH, NCMP, Irene Strronczak-Hogan discutant de ces questions et de notre nouvelle solution.
Notre formulation
Formulé par les professionnels de la santé expérimentés de Kalaya, le Lubrifiant intime est fabriqué sans silicone, parabènes, parfum, alcool, colourants ou propylène glycol. Les autres produits de lubrification que vous pouvez trouver en vente libre comprennent des ingrédients comme la glycérine, qui peuvent provoquer des infections à levures chez les femmes, ainsi que les parabènes et le propylène glycol, qui sont recommandés pour une utilisation dans une zone aussi sensible.
Notre formule utilise de l'acide hyaluronique, une substance naturelle, pour protéger, fournir de l'humidité et aider à lubrifier. En plus de fournir une lubrification, cet ingrédient naturel est extrêmement hydratant.Le lubrifiant intime de Kalaya est également un gel à base d'eau, ce qui signifie qu'il se rince facilement avec de l'eau et il est sûr à utiliser avec des préservatifs (les lubrifiants à l'huile peuvent détruire les préservatifs en latex).