Shipping & Returns

Expédition

Quel est le montant des frais d'expédition?

La livraison gratuite est disponible pour les commandes de 50,00 $ ou plus (avant taxes). Cela comprend la manutention et n'est disponible que pour les clients au Canada. Avec l'expédition à tarif fixe, votre colis arrivera dans un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables en Ontario et de 7 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada. Les envois sont expédiés via UPS et Postes Canada. Veuillez noter que la COVID-19 entraîne des délais supplémentaires de livraison. Veuillez vous référer à votre courriel d'informations d'expédition pour votre numéro de suivi. Nous vous remercions de votre patience.

Récupérer

Les clients peuvent récupérer leur marchandise gratuitement à notre siège social à Cambridge. Sélectionnez l'option « Récupérer » au moment du paiement et votre commande devrait être prête à être récupérée dans quelques jours. Une fois prête, vous recevrez un courriel avec les instructions de ramassage.

Lieu de ramassage :

Unité 5, 650 Jamieson Parkway
Cambridge, ON
N3C 0A5

Quand vais-je recevoir ma commande?

Avec l'expédition à tarif fixe, votre colis arrivera dans un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables en Ontario et de 7 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada. Les envois sont expédiés via UPS et Postes Canada.

Comment suivre ma commande?

Dès que votre commande sera expédiée, nous vous informerons par courriel en vous fournissant les informations de suivi de votre colis! Utilisez ce numéro pour suivre votre envoi en ligne ou répondre à l'un de vos courriels de mise à jour de commande. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à suivre votre commande!

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?
Non, nous expédions actuellement uniquement au Canada. Pour nos clients américains, vous pouvez acheter des articles Kalaya sur www.kalayahealth.com ou Amazon via notre boutique en ligne. Les commandes seront toujours traitées et les ramassages seront toujours disponibles presque tous les jours, nous vous demandons toutefois d’être patient car cela peut prendre plus de temps qu’à l'habitude.

Si vous avez passé une commande pour le ramassage, veuillez attendre de recevoir un courriel indiquant que votre commande est prête avant de venir à notre succursale.

Retours

Quelle est votre politique de retours?

Avaria Health & Beauty Corp. offre une garantie de satisfaction et une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait d'un achat. Envoyez-nous un message via notre page de contact ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com et indiquez-nous les produits que vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour. Un membre de l'équipe Avaria HB vous contactera pour confirmer le retour, puis un remboursement sera effectué sur les produits retournés. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge du client et ne seront pas couverts par Avaria Health & Beauty Corp. Il vous suffit d'appeler notre service à la clientèle au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB se fera un plaisir de vous aider afin de faciliter le retour.

Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder; cependant, quelques conditions doivent être remplies pour que le retour et le remboursement subséquent soient émis :

Les produits ouverts ou utilisés, ou tout article marqué comme non-remboursable sur la page du produit ne sont pas conformes à nos directives de retour.

Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours de produits dans les catégories suivantes :

  • Les articles qui ont été retirés de leur emballage d'origine, assemblés ou modifiés
  • Tous les articles marqués comme non retournables sur la page du produit
  • Produits en liquidation
  • Produits périmés
  • Produits souscrits

Comment retourner un article?

Envoyez-nous un message via notre page de contact ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com et indiquez-nous les produits que vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour. Un membre de l'équipe Avaria HB vous contactera pour confirmer le retour, puis un remboursement sera effectué sur les produits retournés. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge du client et ne seront pas couverts par Avaria Health & Beauty Corp. Il vous suffit d'appeler notre service à la clientèle au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB se fera un plaisir de vous aider afin de faciliter le retour.

Veuillez envoyer les articles retournés à :
Avaria Health & Beauty Corp. Unité 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, ON N3C 0A5 Canada.

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