Shipping & Returns

Expédition

Combien coûte l'expédition?

L'expédition est gratuite pour les commandes d'au moins 50 $ (taxes en sus). Ceci comprend la manutention et est offerte uniquement aux clients canadiens. Si vous optez pour le tarif d'expédition fixe, votre colis sera livré dans 7-10 jours ouvrables en Ontario et dans 10-14 jours ouvrables ailleurs au Canada. Les commandes sont expédiées via UPS et Postes Canada.

Pour les commandes inférieures à 50 $, nous offrons un tarif d'expédition fixe de 11,99 $. Ce tarif comprend la manutention et est offert uniquement aux clients canadiens. Si vous optez pour le tarif d'expédition fixe, votre colis sera livré dans 7-10 jours ouvrables en Ontario et dans 10-14 jours ouvrables ailleurs au Canada. Les commandes sont expédiées via UPS et Postes Canada.


Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont généralement traitées dans 4-5 jours ouvrables. Si vous optez pour le tarif d'expédition fixe, votre colis sera livré dans 7-10 jours ouvrables en Ontario et dans 10-14 jours ouvrables ailleurs au Canada. Les commandes sont expédiées via UPS et Postes Canada.


Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que votre commande sera expédiée, nous vous en aviserons dans un courriel qui vous fournira les renseignements de suivi de votre colis! Suivez votre expédition en ligne à l'aide de ce numéro ou répondez à l'un ou l'autre de vos courriels d'actualisation de commande. Notre équipe du service à la clientèle sera heureuse de contribuer au suivi de votre commande!

Il y aura une fermeture de vacances à capacité limitée du 23 décembre au 2 janvier, avec une fermeture complète les 24, 27, 28 décembre et 3 janvier.

Votre commande sera traitée, mais s’il vous plaît soyez patient avec le temps d’attente.

Merci beaucoup et joyeuses fêtes !


Expédiez-vous ailleurs qu'au Canada?

Non, nous n'expédions actuellement qu'au Canada. Nos clients américains peuvent acheter des articles Kalaya sur Amazon or www.kalayahealth.com

 

Retours

Quelle est votre politique de retours?

Avaria Health & Beauty Corp. offre une garantie de remboursement de 30 jours si jamais vous n'êtes pas satisfait d'un achat. Écrivez-nous au moyen de notre page de communication ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com pour nous informer de quel produit vous voulez retourner et pourquoi. Un membre de l'équipe Avaria HB communiquera avec vous pour confirmer le retour et un remboursement vous sera envoyé dès que nous recevrons le produit. Il suffit de communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle au 1 855 830.4961 et un membre de l'équipe Avaria HB se fera unplaisir de vous aider à faciliter le retour.


La vente du vendredi noir 2021

Pendant la vente du vendredi noir, il y aura un retard de traitement de vos commandes. Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive entre 7-10 jours en Ontario, ou 10-14 jours au Canada, à l’extérieur de l’Ontario. Nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail. Merci beaucoup pour votre patience.

Nous nous efforcerons de vous accommoder, mais vous devez toutefois satisfaire quelques modalités pour le retour et l'émission subséquente du remboursement :

  • Les produits ouverts ou utilisés, ou les articles portant la mention « non remboursable » sur la page des produits ne sont pas retournables.

Soldes du lendemain de Noël 2021

Nous ne pouvons également n'accepter aucun retour de produits dans les catégories suivantes :

  • Les articles qui ont été retirés de leur emballage original, assemblés ou modifiés
  • Les articles qui portent la mention « non retournable » sur la page des produits

Il y aura une fermeture de vacances à capacité limitée du 23 décembre au 2 janvier, avec une fermeture complète les 24, 27, 28 décembre et 3 janvier.

Votre commande sera traitée, mais s’il vous plaît soyez patient avec le temps d’attente.

Merci beaucoup et joyeuses fêtes !


Comment puis-je retourner un article?

Écrivez-nous au moyen de notre page de communication ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com pour nous informer de quel produit vous voulez retourner et pourquoi. Un membre de l'équipe Avaria HB communiquera avec vous pour confirmer le retour et un remboursement vous sera envoyé dès que nous recevrons le produit. Il suffit de communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle au 1 855 830.4961 et un membre de l'équipe Avaria HB vous aidera à faciliter le retour.

Veuillez envoyer les articles retournés à :
Avaria Health & Beauty Corp. Unité 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, ON N3C 0A5 Canada.

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