Nettoyant concentré tout-usage 250 mL

Prix normal $9.49 Vente

Ce nettoyant concentré tout-usage est conçu par des professionnels de la santé afin de contribuer à la propreté de tout. Diluez, atomisez et essuyez, étendez ou laissez-le reposer; ou employez-le à pleine puissance dans des drains ou pour des grands travaux de nettoyage. Contenant de l’acide citrique, cette formulation unique élimine également les odeurs, conférant à votre maison une bonne odeur pendant toute la journée.


Mode d'emploi : Nettoyage général et désodorisant : Mélangez 1 partie de concentré et 7 parties d’eau. Aucun rinçage nécessaire. Pour les grands travaux de nettoyage, employer à pleine puissance et rincer immédiatement. Pour les planchers sans cirage, employer le produit dilué et rincer.


...
Disponible:
En stock
Quantité:
- +
Payments
Les commandes sont expédiées dans les 1-2 jours ouvrables
Expédition gratuite pour les commandes supérieures à 50+ $

Ce nettoyant concentré tout-usage est conçu par des professionnels de la santé afin de contribuer à la propreté de tout. Diluez, atomisez et essuyez, étendez ou laissez-le reposer; ou employez-le à pleine puissance dans des drains ou pour des grands travaux de nettoyage. Contenant de l’acide citrique, cette formulation unique élimine également les odeurs, conférant à votre maison une bonne odeur pendant toute la journée.


Mode d'emploi : Nettoyage général et désodorisant : Mélangez 1 partie de concentré et 7 parties d’eau. Aucun rinçage nécessaire. Pour les grands travaux de nettoyage, employer à pleine puissance et rincer immédiatement. Pour les planchers sans cirage, employer le produit dilué et rincer.


Nettoyage difficile : Appliquer le nettoyeur concentré directement sur les surfaces dures non poreuses à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon. Pour une surface humide, laisser reposer 10 minutes et rincer. Pour les surfaces très sales, éliminer d’abord la saleté excessive.


Taille : 250 mL

Ingrédients : Eau, acide citrique, polysorbate 20, parfum

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
k
kathleen Gardiner
Excellent

I like it!

Avec des commandes de 50,00 $ ou plus (hors taxe exclus), la livraison gratuite est disponible. Cela inclut la manipulation et est disponible pour les clients uniquement au Canada. Avec la livraison gratuite, votre colis arrivera à environ 3-5 jours ouvrables en Ontario et 7 à 10 jours ouvrables dans le reste du Canada. Les envois sont envoyés via UPS et Postes Canada. Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Veuillez noter que Covid-19 entraîne des retards de livraison.


Pour les commandes de moins de 50,00 $, la livraison tarifaire forfaitaire est disponible pour un coût d'expédition à taux forfaitaire de 11,99 $. Cela inclut la manipulation et est disponible pour les clients uniquement au Canada. Avec l'expédition forfaitaire, votre colis arrivera à environ 3-5 jours ouvrables en Ontario et 7 à 10 jours ouvrables dans le reste du Canada. Les envois sont envoyés via UPS et Postes Canada. Veuillez noter que Covid-19 entraîne des retards de livraison.


Les clients sont également capables de ramasser leurs marchandises à notre siège à Cambridge gratuitement. Lorsque vous passez votre commande en ligne, sélectionnez "Pick up" et vous recevrez un email lorsque votre commande est prête à être collectée. Nous sommes situés à l'unité 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, sur N3C 0A5.

Avaria Health & Beauty Corp. se situe derrière une garantie de satisfaction et garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait d'un achat. Message nous via notre page de contact ou e-mail étrangerservice@avariahb.com et laissez-nous savoir quels produits vous souhaitez revenir et pourquoi. Un membre de l'équipe AVARIA HB entrera en contact pour confirmer le retour, puis un remboursement sera émis sur les produits retournés. Veuillez noter que les frais de retour d'expédition sont la responsabilité du client et ne seront pas couverts par AVARIA Health & Beauty Corp. Connectez-vous simplement sur notre service clientèle utile au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB se fera un plaisir de vous aider directement à vous aider directement à vous aider directement. et faciliter le retour.


Nous ferons de notre mieux pour vous accueillir; Cependant, il ne reste que quelques conditions qui doivent être remplies pour le retour et le remboursement ultérieur à émettre: des produits ouverts ou utilisés, ou tous les éléments marqués comme non remboursables sur la page du produit ne sont pas dans nos directives de retour.

PRODUITS CONNEXES
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

Do you have a question about this product? Select
'Ask a Question' below and complete the form.
Have a personal question?Send us a private message.

Kalaya All Purpose Concentrated Cleaner 250mL

$9.49

This concentrated multipurpose cleaner, formulated by medical professionals helps to keep things clean. Mix and spray it, wipe it, mop it, soak it or use at full strength down drains or on tough jobs. Enhanced with Citric Acid, this unique formula also eliminates odours to leave homes fragrant all day.

General Cleaning and Deodorizing: Use 1 part concentrate to 7 parts of water. No rinsing required. For tough jobs, use full strength and rinse immediately. For no-wax floors, use diluted and rinse.

Tough Cleaning: Apply concentrated cleaner with a clean sponge or cloth, directly on hard, nonporous surfaces. For a wet surface, let stand for 10 minutes, and then rinse. For heavily soiled surfaces, remove excess dirt first.

Size: 250mL

$9.49

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
k
kathleen Gardiner
Excellent

I like it!

Ingredients: Aqua, Citric Acid, Polysorbate 20, Parfum

SHIPPING POLICY

With orders of $50.00 or more (excluding tax), free shipping is available. This includes handling and is available to customers in Canada only. With free shipping, your parcel will arrive approximately within 3-5 business days in Ontario and 7-10 business days in the rest of Canada. Shipments are sent via UPS and Canada Post. Orders are typically processed within 1-2 business days. Please be advised that COVID-19 is resulting in delays in delivery.

For orders under $50.00, flat rate shipping is available for a flat rate shipping cost of $11.99. This includes handling and is available to customers in Canada only. With flat rate shipping, your parcel will arrive approximately within 3-5 business days in Ontario and 7-10 business days in the rest of Canada. Shipments are sent via UPS and Canada Post. Please be advised that COVID-19 is resulting in delays in delivery.

Customers are also able to pick up their goods at our head office in Cambridge for free. When placing your order online, select 'Pick Up' and you'll receive an email when your order is ready to be collected. We're located at Unit 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, ON N3C 0A5.

RETURN POLICY

Avaria Health & Beauty Corp. stands behind a satisfaction guarantee & 30 day money back guarantee should you be unhappy with a purchase. Message us through our Contact Page, or email customerservice@avariahb.com and let us know which products you would like to return, and why. An Avaria HB Team Member will get in touch to confirm the return, and then a refund will be issued on the products returned. Please note that return shipping costs are the responsibility of the customer and will not be covered by Avaria Health & Beauty Corp. Simply dial into our helpful Customer Service Desk at 1.855.830.4961, and an Avaria HB Team Member will be happy to assist you directly and facilitate the return.

We will do our best to accommodate you; however, there are just a couple of conditions that must be met for the return and subsequent refund to be issued: Opened or used products, or any items marked as non-refundable on the product page are not within our return guidelines.

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Kalaya All Purpose Concentrated Cleaner 250mL

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
k
kathleen Gardiner
Excellent

I like it!

You have successfully subscribed!
This email has been registered
★ Customer Testimonials

We Let Our Customers Speak For Us

2446 reviews
88%
(2146)
12%
(284)
0%
(6)
0%
(9)
0%
(1)
The Miracle Massager pain relief cream

This product is amazing. I’ve tried pretty much all other products on the market and this one I call it (The Miracle Cream). It is an amazing product. I recommend this product to anyone who has severe joint and muscle pain. It is unbelievable. Cheers for KALAYA and it’s a Canadian product.

BEST EVER

Such a Great Product Love that soothing cool Just roll wherever is needed. Helps with headaches on back of neck abd temples. LOVE LOVE LOVE. That it’s Canadian

Best eye gel you can buy.

i have tried many eye gels and creams for bags under my eyes and this is the only one that has removed them for good with one application a day. It is the best at any price..