opti Soutenir nos héros dans la douleur | Kalaya Health – KaLaya

Nouvelles

Soutenir nos héros dans la douleur

Chaque année le 11 novembree, Les Canadiens s'arrêtent dans un moment de silence pour honorer et se souvenir des hommes et des femmes qui ont servi et continuent de servir le Canada en période de guerre, de conflit et de paix. Nous nous souvenons des plus de 2,3 millions de Canadiens qui ont servi tout au long de l'histoire de notre pays et des plus de 118 000 qui ont fait le sacrifice ultime.

 

Le jour du souvenir est un rappel important pour tous les Canadiens non seulement honorer ceux qui ont donné leur vie au service de notre pays, mais aussi des anciens combattants et ceux qui continuent de le servir. Wounded Warriors Canada est un exemple parfait d'une organisation avec ces valeurs. Ils se consacrent à aider les anciens combattants du Canada, les premiers intervenants et leurs familles à se sentir en sécurité, soutenus et compris. Ils le font en fournissant une variété de programmes mentaux axés sur la santé et cliniquement facilitées spécifiquement développées pour répondre aux besoins uniques des anciens combattants, des premiers intervenants et de leurs familles. Ils offrent également une formation sur le lieu de travail axée sur les traumatismes de pointe destinée à aider à faire de la gestion de l'exposition aux traumatismes une nouvelle norme professionnelle pour le personnel de service en uniforme.

 

Des organisations aiment Wounded Warriors Canada sont essentiels pour honorer correctement nos services de service; leur fournir les services dont ils ont besoin pour réintégrer la société et vivre une vie longue et épanouissante.

 

En fournissant des services de santé mentale spécialement conçus pour leurs besoins uniques, Wounded Warriors Canada donne aux anciens combattants le soutien dont ils ont besoin pour effectuer une transition plus réussie vers la vie civile et la main-d'œuvre. L'un des événements qu'ils organisent pour soutenir cet effort est le National Rouler pour la santé mentale.

 

En août dernier a marqué le 12e annuel Rouler pour la santé mentale, réunissant plus de 525 cyclistes, couvrant environ 45 000 km dans plus de 150 communautés à travers le Canada, et dépassant leur objectif de collecte de fonds en collectant plus de 425 000 $ pour le soutien en santé mentale de nos anciens combattants, de nos premiers intervenants et de leurs familles.

 

Les participants ont été heureux de trouver dans leurs sacs de cadeaux, aux côtés d'autres cadeaux, des échantillons de La crème de soulagement topique de la douleur la plus rapide du Canada.

 

Cette année marquera notre2nd annuel Acheter-un-donat-one promotion pour soutenir nos anciens combattants, alors que pour chaque unité de Kalaya 6x Sortie Extra Strength Relevel Cream 120g acheté en ligne à partir du 4 novembree à 10e, nous ferons un don de 1 unité à Wounded Warriors Canada pour partager avec leur adhésion ayant besoin de soulagement de la douleur.

 

Inscrivez-vous à nos e-mails pour rappeler quand cette campagne commence!

En rapport Nouvelles
Envoyer un commentaire
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer