Politique d'abonnement
- Accueil
- Politique d'abonnement
-
Conditions Générales des Services d'Abonnement
Conditions de Paiement: Par l’achat d’une souscription, vous acceptez les frais d'abonnement trimestriels initiaux et récurrents au tarif d'abonnement alors en vigueur, et vous acceptez de payer tous les frais récurrents jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, sous réserve des conditions de notre politique d'annulation.
CONDITIONS DE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE: Une fois que vous vous êtes abonnés, Kalaya traitera automatiquement vos frais d'abonnement. Kalaya continuera à traiter automatiquement vos frais d'abonnement tous les 90 jours au tarif d'abonnement alors en vigueur, jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. Nous expliquons comment annuler votre abonnement ci-dessous dans la section "Politique d’annulation".
CONDITIONS DES PAIEMENTS REFUSÉS: Si nous ne recevons pas de paiement de votre fournisseur de carte de crédit ou si votre carte de crédit est expirée ou rejetée, vous acceptez de payer tous les montants dus sur demande. À la suite d’un tel défaut de paiement, nous pouvons vous demander de fournir une deuxième carte de crédit valide avant de continuer à utiliser les Services. Vous nous autorisez à facturer les frais impayés et les autres montants qui nous sont dus sur toute carte de crédit que vous avez enregistrée avec nous. Nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour recouvrer les sommes qui nous sont dues, y compris, mais sans s'y limiter, des poursuites judiciaires et/ou le recours à des agences de recouvrement tierces.
Politique de traitement : Votre achat d’Abonnement initial sera facturé immédiatement sur votre carte, avec des renouvellements facturés tous les 90 jours par la suite. Les colis d'abonnement sont expédiés dans les 1 à 2 jours suivant le paiement. Un numéro de suivi sera fourni une fois que le colis sera prêt à quitter notre entrepôt.
Politique d'annulation : En souscrivant à un abonnement, vous acceptez un minimum de 2 envois de colis (180 jours). Pour annuler votre abonnement après la période de 180 jours convenue, visitez la page d'abonnement de votre compte. Les annulations doivent être exécutées avant votre prochaine date de traitement de renouvellement. Une fois votre renouvellement d'abonnement traité, le colis d'abonnement ne peut pas être annulé et sera expédié. Vous ne serez pas admissible à un remboursement des frais d'abonnement payés avant l'annulation.
Aucun retour : Vous ne pouvez pas retourner un colis d'abonnement que vous avez reçu. Si vous avez un problème ou une question concernant le colis d'abonnement que vous avez reçu ou l'un des produits qu'il contient, veuillez envoyer un courriel à Kalaya en utilisant la page Nous contacter. Nous allons travailler avec vous pour rectifier la situation.