Voici quelques unes des questions les plus fréquentes des clients, mais si vous avez encore des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au client au 519 886-6465 ou à customerservice@avariahb.com.
We recognize that with the constantly changing COVID-19 situation around the world, this is an unprecedented time for everyone. Our thoughts go out to each and every one of you. Please stay safe and healthy. We have been closely monitoring how the COVID-19 outbreak has been evolving and our priority is the health, well-being and safety of our customers, employees and communities. Our actions and decisions follow the recommendations from the Public Health Agency of Canada and local authorities.

At this point, we do not anticipate any product supply problems, but if so, please be understanding. Our storefront is open and we have taken the required precautions, but if you would like to shop online, you can order all of our products from www.kalaya.ca

Our Measures
At present, our storefront is open and we are offering pick up. We invite you to shop online. You can have your order delivered or pick up from our location in Cambridge.
We are taking increased sanitization measures and remind all employees about the hygiene practices they should adopt to prevent the spread of the virus.
As a preventative measure, we are asking that all employees who are returning from abroad or who are experiencing flu-like symptoms to stay at home for 14 days.
Dès que vous passez votre commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation pour vous informer que nous avons reçu votre commande. Un autre courriel vous sera envoyé lorsque votre commande sera en cours de traitement, ce qui signifie que notre équipe d'expédition la prélève et l'emballe actuellement avec soin. Pour terminer, nous vous enverrons encore un courriel pour confirmer l'expédition de votre commande! Pour toute question sur le statut de votre commande, il vous suffit de répondre à votre courriel d'actualisation de commande (vous pouvez également envoyer un courriel à customerservice@avariahb.com). Votre no. de commande (qui figure dans vos courriels de confirmation de commande) raccourcira le délai de réponse de notre équipe d'assistance à la clientèle.
Vous n'avez pas reçu un courriel de confirmation pour votre commande? C'est probablement parce que votre fournisseur de courriels dépose vos courriels dans votre dossier « Pourriels » ou « Courrier-déchet ». Sinon, il se peut que nous recevons peut-être un nombre élevé de commandes. Si vous n'avez pas encore reçu une confirmation après 3-4 jours ouvrables, veuillez communiquer en tout temps avec notre équipe de service à la clientèle sur customerservice@avariahb.com ou appelez-nous du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h (HE). Notre équipe peut confirmer l'adresse électronique et assurer votre réception d'un courriel de confirmation.
Vous serez facturé dès que vous passerez une commande.
Vous recevrez des courriels de notification au fil du changement de statut de votre commande. Les dits courriels indiqueront quand nous avons reçu votre commande, le moment du traitement de votre commande et lorsque notre service d'expédition vous l'expédiera. Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez répondre à tout courriel d'actualisation de commande (ou vous pouvez nous écrire à customerservice@avariahb.com). Votre no. de commande (qui figure dans vos courriels de confirmation de commande) nous aidera à retracer rapidement votre dossier!
Nous ne pouvons ajouter aucun article à une commande déjà passée. Nous pouvons parfois modifier l'adresse d'expédition ou retirer un ou des article(s) associé(s) à une commande, mais ce genre de demande est sensible au temps. Dès qu'une commande passe à l'étape de traitement, nous ne pouvons pas garantir que la modification d'une commande sera possible. Si vous désirez apporter des changements, veuillez composer le 1 855 830-4961 ou envoyer un courriel à notre équipe de service à la clientèle à customerservice@avariahb.com dès que possible, et nous ferons un plaisir de vous aider/conseiller le plus possible.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos commandes en tout temps en ouvrant une session de votre compte. Sélectionnez « Mon compte » pour visualiser vos commandes antérieures.
Ajoutez à votre panier les produits que vous voulez acheter, n'oubliez pas que votre rabais ne sera pas déduit du prix à cette étape. Passez à la caisse, et dès que vous arrivez sur la page qui demande vos renseignements personnels, vous verrez le champ « Carte-cadeau » ou « Code de rabais ». Saisissez la code dans le champ fourni et la somme sera escomptée de votre commande! Les bons-rabais sont à utilisation unique par achat et ne peuvent être utilisés avec d'autres points de récompense ou codes de rabais. Sauf avis contraire, les bons-rabais à fonction unique, un par client.
Il y a différentes raisons pour lesquelles un bon-rabais ne fonctionne pas. Il faut d'abord s'assurer que vous saisissez le code de votre bon-rabais dans le champ « Carte-cadeau » ou « Code de rabais » en passant à la caisse, exactement tel que le code est écrit. Pour terminer, veuillez revérifier le courriel ou la carte qui vous a fourni ledit code afin d'en confirmer la date d'expiration. Si vous avez encore de la difficulté à utiliser le code de votre bon-rabais, veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle par courriel à customerservice@avariahb.com ou nous appeler sans frais au 1 855 830-4961 et c'est avec plaisir que nous analyserons le problème pour vous. Veuillez prendre note que l'utilisation d'un bon-rabais ne s'applique pas pour certains produits. Avaria HB se réserve le droit d'invalider les codes en tout temps. Les codes invalidés ne seront pas remplacés.
L'expédition est gratuite pour les commandes d'au moins 50 $ (taxes en sus). Ceci comprend la manutention et est offerte uniquement aux clients canadiens. Si vous optez pour le tarif d'expédition fixe, votre colis sera livré dans 3-5 jours ouvrables en Ontario et dans 7-10 jours ouvrables ailleurs au Canada. Les commandes sont expédiées via UPS et Postes Canada. Pour les commandes inférieures à 50 $, nous offrons un tarif d'expédition fixe de 11,99 $. Ce tarif comprend la manutention et est offert uniquement aux clients canadiens. Si vous optez pour le tarif d'expédition fixe, votre colis sera livré dans 3-5 jours ouvrables en Ontario et dans 7-10 jours ouvrables ailleurs au Canada. Les commandes sont expédiées via UPS et Postes Canada. Les clients peuvent cueillir leur commande gratuitement à notre siège social de Cambridge. Lorsque vous passez votre commande en ligne, avisez-nous dans la section à cet effet du processus de passage à la caisse et votre commande sera prête à cueillir dans les 5 jours ouvrables qui suivent. Nous occupons l'unité 5 du 650 Jamieson Parkway, Cambridge, ON N3C 0A5.
We are currently unable to offer shipping to the U.S., however our products are available on Amazon.com through our official Kalaya Store: https://www.amazon.com/stores/page/E7694872-DA73-424B-8887-22C25BD04047
Yes, when you check out you'll be able to select the option to pick up your order from our location in Cambridge. Your order should be ready for pickup within a few days. Once ready you will receive an email with pickup instructions.

Pick Up Location
Unit 5
650 Jamieson Parkway
Cambridge, ON
N3C 0A5
Your order should be ready to collect within a few days of placing your order. You will receive a pick up confirmation email with pickup instructions once it is ready.

Once ready for pickup, you can collect your order from our location in Cambridge, Monday-Friday from 12pm to 4pm. Please remember to bring your order confirmation (found on your order confirmation email) with you when you're ready to pick up your order.
You'll only be able to see the Pick Up tab if:

All the products in the cart are eligible for pickup.
All the products are available in inventory at a pickup location.
You are paying for the order with a credit card or debit card. If you pay using Shop Pay, Apple Pay, Google Pay, Amazon Pay, or PayPal on the first step of the checkout, then the pickup option is not available.
You have not used express checkout options.
You cannot choose to have some items shipped and some items picked up in store on the same order. If you would like to do so, please place two separate orders.
When your order is ready to be collected, you will receive a pickup confirmation email. From this time, you can collect your order Monday-Friday from 12pm to 4pm.

When you arrive, please come into our storefront entrance and wait for a member of staff.
A member of our team will then request your order number (found on your order confirmation email), please have this ready.
We will then place your order on a table. Once our member of staff has moved a significant distance away, please collect your order.
Check your order and confirm that the order is correct before leaving our storefront.
You cannot choose to have some items shipped and some items picked up in store on the same order. If you would like to do so, please place two separate orders.
Les commandes sont généralement traitées dans 1-2 jours ouvrables. Si vous optez pour le tarif d'expédition fixe, votre colis sera livré dans 3-5 jours ouvrables en Ontario et dans 7-10 jours ouvrables ailleurs au Canada. Les commandes sont expédiées via UPS et Postes Canada.
Dès que votre commande sera expédiée, nous vous en aviserons dans un courriel qui vous fournira les renseignements de suivi de votre colis! Suivez votre expédition en ligne à l'aide de ce numéro ou répondez à l'un ou l'autre de vos courriels d'actualisation de commande. Notre équipe du service à la clientèle sera heureuse de contribuer au suivi de votre commande!
Avaria Health & Beauty Corp. offre une garantie de remboursement de 30 jours si jamais vous n'êtes pas satisfait d'un achat. Écrivez-nous au moyen de notre page de communication ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com pour nous informer de quel produit vous voulez retourner et pourquoi. Un membre de l'équipe Avaria HB communiquera avec vous pour confirmer le retour et un remboursement vous sera envoyé dès que nous recevrons le produit. Il suffit de communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle au 1 855 830.4961 et un membre de l'équipe Avaria HB se fera unplaisir de vous aider à faciliter le retour.
Écrivez-nous au moyen de notre page de communication ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com pour nous informer de quel produit vous voulez retourner et pourquoi. Un membre de l'équipe Avaria HB communiquera avec vous pour confirmer le retour et un remboursement vous sera envoyé dès que nous recevrons le produit. Il suffit de communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle au 1 855 830.4961 et un membre de l'équipe Avaria HB se fera un plaisir de vous aider à faciliter le retour. Veuillez envoyer les articles retournés à : Avaria Health & Beauty Corp. Unité 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, ON N3C 0A5 Canada.
Vous pouvez créer un compte avec Kalaya en sélectionnant « S'inscrire » dans le menu supérieur. Suivant la création d'un compte, vous pouvez sauver du temps à la caisse et recevoir des rabais exclusifs grâce à nos courriels promotionnels.
Pour apporter tout changement à l'adresse électronique associée à votre compte Kalaya, vous devez communiquer directement avec notre équipe de service à la clientèle. Vous pouvez la joindre sans frais en composant le 1 855 830-4961 du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h (HE), ou par écrit à customerservice@avariahb.com. Notre équipe d'assistance à la clientèle s'efforce de répondre à tous les courriels à l'intérieur de un à deux jours ouvrables.
Sélectionnez « mot de passe oublié » sur la page d'ouverture de session de compte et saisissez l'adresse électronique à laquelle vous voulez envoyer le lien de réinitialisation de votre mot de passe. Suivez le lien pour réinitialiser votre mot de passe et remplissez les deux champs de nouveau mot de passe. Veuillez prendre note que l'adresse électronique doit être la même que celle de votre compte Kalaya.
Vous pouvez vous abonner aux courriels de Kalaya en créant un compte. Sélectionnez « S'inscrire » dans le haut de la page et fournissez les renseignements exigés.
Vous pouvez vous désabonner de nos courriels en sélectionnant « Désabonnement » au bas de tout courriel envoyé par Kalaya.
Non, nous possédons une politique sévère contre les pourriels. Si vous désirez recevoir nos courriels, vous pouvez vous abonner sur notre page d'accueil. Si vous désirez vous désabonner de nos courriels, veuillez sélectionner « Désabonnement » au bas de tout courriel promotionnel envoyé par Kalaya.
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