opti FAQ – KaLaya

FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)

Questions fréquemment posées
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Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande de notre part pour vous faire savoir que nous avons reçu votre commande. Vous recevrez un autre e-mail lorsque votre commande est en cours de traitement, ce qui signifie qu'elle est choisie et remplie de soins par notre équipe d'expédition. Enfin, vous recevrez un autre e-mail pour vous informer quand nous aurons expédié votre commande! Si vous avez une question sur l'état de votre commande, veuillez répondre à votre e-mail de mise à jour de la commande (vous pouvez également nous envoyer un e-mail à clientService@avariahb.com). Nous fournir votre numéro de commande (que vous pouvez trouver dans vos e-mails de confirmation de commande) permettra à notre équipe de service client de vous aider plus rapidement.
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Vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail pour votre commande? C'est probablement parce que votre fournisseur de messagerie place nos e-mails dans votre dossier "spam" ou "courrier indésirable". Sinon, nous pouvons vivre un nombre élevé de commandes. Si après 3 à 4 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu de confirmation, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle via CustomerService@avariahb.com ou nous appeler du lundi au vendredi, de 9h à 16h (oriental). Notre équipe peut vérifier l'adresse e-mail et vous assurer de recevoir un e-mail de confirmation.
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Nous n'envoyons plus de factures imprimées avec des commandes, dans le but de réduire notre utilisation du papier et de numériser nos processus. Vous pouvez consulter votre commande dans l'e-mail de confirmation de commande ou par e-mail de confirmation d'expédition. Alternativement, si vous avez un compte auprès de Kalaya, vous pouvez consulter l'historique de votre commande en vous connectant à votre compte et en sélectionnant «votre compte».
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Vous serez facturé dès que vous passez une commande.
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À mesure que l'état de votre commande change, vous recevrez des e-mails de notification. Ces e-mails indiqueront quand nous recevrons votre commande, lorsque votre commande sera traitée et lorsque nous expédions votre commande auprès de notre centre d'expédition. Nous vous invitons à répondre à l'un de vos e-mails de mise à jour de la commande (ou vous pouvez nous joindre à clientservice@avariahb.com) si vous avez des questions sur votre commande. Veuillez avoir votre numéro de commande (que vous pouvez trouver dans vos e-mails de confirmation de commande) prêts à nous aider à trouver vos dossiers rapidement!

Veuillez noter que Covid-19 entraîne des retards de livraison. Veuillez vous référer à votre e-mail d'informations d'expédition pour votre numéro de suivi. Nous apprécions votre patience.
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Nous ne sommes pas en mesure d'ajouter des éléments à une commande, après avoir été passé. Dans certains cas, nous pouvons, dans certains cas, modifier les informations d'adresse d'expédition ou supprimer un article associé à une commande - mais ce type de demande est sensible au temps. Une fois qu'une commande est entrée dans l'étape de traitement, nous ne sommes pas en mesure de garantir que les modifications à une commande seront possibles. Veuillez appeler le 1.855.830.4961 ou envoyer un courriel à notre équipe de service client à gardien de clientèle@avariahb.com dès que possible, si des modifications sont souhaitées, et nous serons heureux d'aider / conseiller, du mieux que possible.
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Vous pouvez vérifier l'historique de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Sélectionnez «mon compte» pour afficher vos commandes précédentes.
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Ajoutez les produits que vous souhaitez acheter à votre panier - Gardez à l'esprit que votre remise ne sera pas encore soustraite du prix. Passez à la caisse, et dès que vous arrivez à la page sur laquelle vous donnez vos informations, vous remarquerez le champ "Appliquer la remise ou la carte-cadeau ou le code de réduction". Entrez le code dans la case fournie et le montant sera actualisé à partir de votre commande! Les coupons sont une utilisation par achat et ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres points de récompense ou codes de réduction. Sauf indication contraire, les coupons sont une utilisation par
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Vous ne pouvez pas combiner des coupons; Un seul coupon peut être utilisé par transaction. Si vous rencontrez des problèmes avec votre coupon, assurez-vous d'abord de le saisir dans la case «Appliquer la réduction ou la carte-cadeau ou le code de réduction» à la caisse sans espaces. Certains codes sont pour une utilisation ponctuelle, et il est essentiel de vérifier la date d'expiration fournie dans l'e-mail ou la carte. Si les problèmes persistent, contactez notre équipe de service client à garderservice@avariahb.com ou appelez-nous sans frais au 1.855.830.4961 pour obtenir de l'aide. Gardez à l'esprit que certains produits peuvent ne pas être éligibles à une utilisation des coupons. Avaria HB se réserve le droit de désactiver les codes à tout moment, et les codes désactivés ne seront pas réédités. De plus, nous recommandons la double vérification des termes et conditions pour toute restriction spécifique sur l'utilisation des coupons.
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La livraison gratuite est disponible sur les commandes de 60,00 $ (après réduction, avant taxes). Les commandes de moins de 60,00 $ à la caisse reçoivent des frais d'expédition à taux forfaitaire de 11,99 $.

Les expéditions sont envoyées via UPS et Canada Post et, après l'accomplissement, arrivent environ 3 à 5 jours ouvrables en Ontario et 7 à 10 jours ouvrables à travers le Canada, en dehors de l'Ontario.

Vous cherchez à récupérer votre commande à notre emplacement de Cambridge, en Ontario? Lorsque vous passez votre commande en ligne, sélectionnez «ramasser» pendant le processus de départ. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre commande est prête pour le ramassage. N'oubliez pas d'apporter votre numéro de confirmation de commande avec vous (par exemple # K12345). Nous sommes situés à:

Unité 5, 650 Jamieson Parkway Cambridge sur N3C 0A5

Expédition en dehors du Canada? Veuillez visiter www.kalayahealth.com pour vos besoins d'achat.
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Non, nous ne faisons actuellement que l'expédition au Canada. Pour nos clients américains, vous pouvez acheter des articles Kalaya sur www.kalayahealth.com ou amazon.com (Store Link- https://www.amazon.com/stores/page/E7694872-DA73-424B-8887-22C25BD04047)
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Oui, lorsque vous vérifiez, vous pourrez sélectionner l'option pour récupérer votre commande à partir de notre emplacement à Cambridge. Une fois la commande prête, vous recevrez un e-mail avec des instructions de ramassage. Notre chronométrage de magasin pour récupérer la commande est le lundi de 9h00 à 16h00. Lieu de ramassage Unité 5 650 Jamieson Parkway Cambridge, sur N3C 0A5
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Votre commande doit être prête à collecter dans les 1 à 3 jours suivant la mise en place de votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en charge avec des instructions de ramassage une fois qu'il sera prêt. Une fois prêt pour le ramassage, vous pouvez récupérer votre commande de notre emplacement à Cambridge, du lundi au vendredi de 9h30 à 16h. N'oubliez pas d'apporter votre confirmation de commande (trouvée sur votre e-mail de confirmation de commande) avec vous lorsque vous êtes prêt à récupérer votre commande. Veuillez consulter Google pour confirmer les heures de notre magasin, concernant les jours où nous sommes fermés.
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Vous ne pourrez voir l'onglet de ramassage que si: Tous les produits du chariot sont éligibles pour le ramassage. Tous les produits sont disponibles en inventaire dans un lieu de ramassage. Vous payez pour la commande avec une carte de crédit ou une carte de débit. Si vous payez en utilisant Shop Pay, Apple Pay, Google Pay, Amazon Pay ou PayPal à la première étape du paiement, l'option de ramassage n'est pas disponible. Vous n'avez pas utilisé d'options de paiement express. Vous ne pouvez pas choisir de faire expédier certains articles et certains articles ont été ramassés en magasin sur la même commande. Si vous souhaitez le faire, veuillez passer deux commandes distinctes.
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Lorsque votre commande est prête à être collectée, vous recevrez un e-mail de confirmation de ramassage. À partir de ce moment, vous pouvez récupérer votre commande du lundi au vendredi de 9h30 à 16h. À votre arrivée, veuillez entrer dans notre entrée de vitrine et attendre un membre du personnel. Un membre de notre équipe demandera ensuite votre numéro de commande (trouvé sur votre e-mail de confirmation de commande), veuillez le préparer. Vérifiez votre commande et confirmez que la commande est correcte avant de quitter notre vitrine.
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Vous ne pouvez pas choisir de faire expédier certains articles et certains articles ont été ramassés en magasin sur la même commande. Si vous souhaitez le faire, veuillez passer deux commandes distinctes.
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Les commandes sont généralement traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables. Avec une expédition forfaitaire, votre colis arrivera environ dans les 3-5 jours ouvrables en Ontario et 7 à 10 jours ouvrables dans le reste du Canada. Les envois sont envoyés via UPS et Canada Post. Lors de notre vente du Black Friday & Cyber ​​Monday, veuillez noter qu'il y aura un retard dans le traitement et l'expédition de vos commandes. Votre colis arrivera dans environ 7 à 10 jours ouvrables en Ontario et 10 à 12 jours ouvrables dans le reste du Canada. Veuillez vous référer à votre e-mail d'informations d'expédition pour votre numéro de suivi. Nous apprécions votre patience.
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Dès que votre commande a été expédiée, nous vous en informerons par e-mail vous fournissant les informations de suivi de votre colis! Utilisez ce numéro pour suivre votre envoi en ligne ou répondez à l'un de vos e-mails de mise à jour de la commande. Notre équipe de service client sera heureux de vous aider à suivre votre commande! Lors de notre vente d'été, veuillez vous informer que vous pourriez ressentir un retard dans la livraison. Veuillez vous référer à votre e-mail d'informations d'expédition pour votre numéro de suivi. Nous apprécions votre patience.
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Nous nous tenons derrière une garantie de remboursement de 30 jours si vous êtes insatisfait d'un produit Kalaya. Visitez simplement notre page de contact pour nous envoyer un message ou nous envoyer un courriel à clientService@avariahb.com pour nous faire savoir quel (s) produit (s) vous aimeriez revenir et pourquoi. Vous pouvez également appeler notre bureau du service client au 1.888.830.4961. Notre équipe de service client vous aidera à terminer le retour et à confirmer le processus de retour. Votre remboursement sera publié lors de la confirmation du retour du produit à notre entrepôt.

Veuillez noter que les éléments marqués comme non remboursables sur leur page de produit (par exemple, les paquets Flash Deal, les boîtes surprise, les éléments de dédouanement) ne sont pas inclus dans notre politique de retour. Dans certains cas, nous ne pouvons accepter aucun retour des produits dans les catégories suivantes: articles qui ont été supprimés de leur emballage d'origine, assemblé ou modifié.

Après avoir confirmé votre retour avec notre équipe de service client, veuillez nous envoyer le ou les produits à l'adresse suivante:

Avaria Health & Beauty Corp.

Re: retour du produit Unité 5, 650 Jamieson Parkway Cambridge sur N3C 0A5

Veuillez noter que le coût d'expédition de retour est la responsabilité du client et ne sera pas couvert par Kalaya Health & Wellness ou Avaria Health & Beauty Corp.
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Envoyez-nous un message via notre page de contact ou envoyez un courriel à CurvityService@avariahb.com et faites-nous savoir quels produits vous souhaitez retourner et pourquoi. Un membre de l'équipe Avaria HB se contactera pour confirmer le retour, puis un remboursement sera remis sur les produits renvoyés. Composez simplement notre bureau utile du service à la clientèle au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB sera heureux de vous aider directement et de faciliter le retour. Veuillez envoyer des articles retournés à: Avaria Health & Beauty Corp. Unit 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, sur N3C 0A5 Canada.
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Vous pouvez créer un compte avec Kalaya en sélectionnant «Registre» dans le menu supérieur. Une fois que vous avez créé un compte avec nous, vous pouvez gagner du temps à la caisse et recevoir des remises exclusives via nos e-mails promotionnels.
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Pour apporter des modifications à l'adresse e-mail associée à votre compte Kalaya, il est nécessaire de contacter directement notre équipe de service client. Ils peuvent être joints par téléphone, gratuits à 1,855.830.4961 du lundi au vendredi de 9h à 16h (oriental), ou par e-mail à: clientservice@avariahb.com. Notre équipe de service à la clientèle fait de son mieux pour répondre à toutes les demandes d'e-mail dans les 1 à 2 jours ouvrables.
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Sélectionnez «Mot de passe oublié» sur la page Connexion de notre compte et entrez l'e-mail que vous souhaitez envoyer le lien pour réinitialiser votre mot de passe. Suivez le lien pour réinitialiser votre mot de passe et terminer les deux nouveaux champs de mot de passe. Veuillez noter que cela doit être la même adresse e-mail que votre compte membre de Kalaya.
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Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne verrez peut-être pas vos points augmenter après l'achat de votre commande. Premièrement, vous devez vous assurer que vous êtes inscrit à un compte et que vous avez signé pendant votre processus de commande. Deuxièmement, vous devez avoir confirmé votre compte et passer votre commande. Enfin, les points sont automatiquement récompensés une fois que la commande a été remplie par notre service d'expédition (ou collecté, si le ramassage local a été sélectionné). Si vous avez répondu aux critères ci-dessus et que vos points ne sont toujours pas affichés, veuillez nous contacter sans frais à 1,855. 830.4961 du lundi au vendredi de 9h à 16h (oriental), ou par e-mail à: CustomerService@avariahb.com. Notre équipe de service à la clientèle fait de son mieux pour répondre à toutes les demandes d'e-mail dans les 1 à 2 jours ouvrables.
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Vous pouvez vous inscrire aux e-mails de Kalaya en créant un compte. Sélectionnez «Enregistrer» en haut de la page et complétez les informations requises.
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Vous pouvez vous désabonner de nos e-mails en sélectionnant "Se désabonner" au bas de tout e-mail envoyé par Kalaya.
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Non, nous avons une politique stricte contre l'envoi d'e-mails non sollicités. Si vous souhaitez recevoir des e-mails de notre part, vous pouvez vous inscrire sur notre page d'accueil. Si vous souhaitez vous désabonner de nos e-mails, veuillez sélectionner "Se désabonner" au bas de tout e-mail promotionnel envoyé par Kalaya.
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Lorsque vous visitez kalaya.ca ou envoyez-nous des e-mails, vous communiquez avec nous électroniquement. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par e-mail ou en publiant des avis sur ce site. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons satisfont par voie électronique à toute exigence légale que de telles communications soient écrites.
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Reportez-vous et gagnez une opportunité passionnante pour vous de gagner des récompenses en référant les produits Kalaya à vos amis et à votre famille. C'est une petite façon pour nous de vous remercier pour vos efforts pour diffuser un mot positif sur la marque Kalaya.
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Client qui n'a passé aucune commande sur kalaya.ca
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Quiconque achète des produits Kalaya utilisant votre lien de référence, vous obtenez 10% de la valeur de commande comme récompense que vous pouvez échanger plus tard contre le coupon de réduction.
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Oui, ils recevront 10% de réduction sur leur premier achat et la remise sera appliquée automatiquement à la page de paiement.
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Vous verrez le point de récompenses crédité sur votre compte une fois que la commande de référence aura terminé la période de garantie de 30 jours avec succès.
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