Veuillez noter que Covid-19 entraîne des retards de livraison. Veuillez vous référer à votre e-mail d'informations d'expédition pour votre numéro de suivi. Nous apprécions votre patience.
Les expéditions sont envoyées via UPS et Canada Post et, après l'accomplissement, arrivent environ 3 à 5 jours ouvrables en Ontario et 7 à 10 jours ouvrables à travers le Canada, en dehors de l'Ontario.
Vous cherchez à récupérer votre commande à notre emplacement de Cambridge, en Ontario? Lorsque vous passez votre commande en ligne, sélectionnez «ramasser» pendant le processus de départ. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre commande est prête pour le ramassage. N'oubliez pas d'apporter votre numéro de confirmation de commande avec vous (par exemple # K12345). Nous sommes situés à:
Unité 5, 650 Jamieson Parkway Cambridge sur N3C 0A5
Expédition en dehors du Canada? Veuillez visiter www.kalayahealth.com pour vos besoins d'achat.
Veuillez noter que les éléments marqués comme non remboursables sur leur page de produit (par exemple, les paquets Flash Deal, les boîtes surprise, les éléments de dédouanement) ne sont pas inclus dans notre politique de retour. Dans certains cas, nous ne pouvons accepter aucun retour des produits dans les catégories suivantes: articles qui ont été supprimés de leur emballage d'origine, assemblé ou modifié.
Après avoir confirmé votre retour avec notre équipe de service client, veuillez nous envoyer le ou les produits à l'adresse suivante:
Avaria Health & Beauty Corp.
Re: retour du produit Unité 5, 650 Jamieson Parkway Cambridge sur N3C 0A5
Veuillez noter que le coût d'expédition de retour est la responsabilité du client et ne sera pas couvert par Kalaya Health & Wellness ou Avaria Health & Beauty Corp.