opti Expédition & retours – KaLaya

Expédition & retours

Expédition

Quel est le montant des frais d'expédition?


Avec des commandes de 60,00 $ ou plus (à l'exclusion de la taxe), la livraison gratuite est disponible. Cela comprend la manipulation et est disponible pour les clients au Canada uniquement.Avec une expédition forfaitaire, votre colis arrivera environ en 3-5 jours ouvrables en Ontario et 7 à 10 jours ouvrables dans le reste du Canada. Les envois sont envoyés via UPS et Canada Post.


Ramasser

Les clients peuvent récupérer gratuitement leurs marchandises à notre siège social à Cambridge. Sélectionnez l'option `` ramasser '' Et votre commande doit être prête pour le ramassage dans quelques jours. Une fois prêt, vous recevrez un e-mail avec des instructions de ramassage.


Lieu de ramassage:
Unité 5,650 Jamieson Parkway
Cambridge, sur
N3C 0A5


Quand vais-je recevoir ma commande?

Avec une expédition forfaitaire, votre colis arrivera environ en 3-5 jours ouvrables en Ontario et 7 à 10 jours ouvrables dans le reste du Canada. Les envois sont envoyés via UPS et Canada Post.


Comment suivre ma commande?

Dès que votre commande a été expédiée, nous vous en informerons par e-mail vous fournissant les informations de suivi de votre colis! Utilisez ce numéro pour piste Votre envoi en ligne ou répondez à l'un de vos e-mails de mise à jour de la commande. Notre équipe de service client sera heureux de vous aider à suivre votre commande!


Expédiez-vous en dehors du Canada?

Non, nous ne faisons actuellement que l'expédition au Canada. Pour nos clients américains, vous pouvez acheter des articles Kalaya sur www.kalayahealth.com ouAmazone via notre boutique en ligne.


Les commandes seront toujours traitées et les ramassages seront toujours disponibles la plupart du temps, mais soyez de la patience car cela peut prendre plus de temps que d'habitude.


Si vous avez passé une commande de ramassage, veuillez attendre que vous recevez un e-mail que votre commande est prête avant de venir dans la vitrine.


Retour

Quelle est votre politique de retour?

Avaria Health & Beauty Corp. est derrière une garantie de satisfaction et une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait d'un achat. Envoyez-nous un message via notrePage de contactou envoyez un courriel à desservices@avariahb.com et faites-nous savoir quels produits vous souhaitez retourner et pourquoi. Un membre de l'équipe Avaria HB se contactera pour confirmer le retour, puis un remboursement sera remis sur les produits renvoyés. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la responsabilité du client et ne seront pas couverts par Avaria Health & Beauty Corp. Il est simplement composé de notre bureau utile de service à la clientèle au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB sera heureux de vous aider directement et faciliter le retour.


Nous ferons de notre mieux pour vous accueillir; Cependant, il n'y a que quelques conditions qui doivent être remplies pour le rendement et le remboursement ultérieur à émettre:


  • Les produits ouverts ou d'occasion, ou tout élément marqué comme non remboursable sur la page du produit ne sont pas dans nos directives de retour.
  • Produits à prix du dédouillage

Nous ne pouvons également accepter aucun retour des produits dans les catégories suivantes:


  • Articles qui ont été retirés de leur emballage d'origine, assemblés ou modifiés
  • Tous les éléments marqués comme non retournables sur la page du produit
  • Produits à prix du dédouillage
  • Surprise
  • Produits expirés
  • Produits abonnés

Comment retourner un article?

Envoyez-nous un message via notrePage de contactou envoyez un courriel à desservices@avariahb.com et faites-nous savoir quels produits vous souhaitez retourner et pourquoi. Un membre de l'équipe Avaria HB se contactera pour confirmer le retour, puis un remboursement sera remis sur les produits renvoyés. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont la responsabilité du client et ne seront pas couverts par Avaria Health & Beauty Corp.Composez simplement notre bureau utile du service à la clientèle au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB sera heureux de vous aider directement et de faciliter le retour.


Veuillez envoyer des articles retournés à:
Avaria Health & Beauty Corp. Unit 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, sur N3C 0A5 Canada.

Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer