Shipping & Returns

Expédition

Quel est le montant des frais d'expédition?

La livraison gratuite est disponible pour les commandes de 50,00 $ ou plus (avant taxes). Cela comprend la manutention et n'est disponible que pour les clients au Canada. Avec l'expédition à tarif fixe, votre colis arrivera dans un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables en Ontario et de 7 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada. Les envois sont expédiés via UPS et Postes Canada. Veuillez noter que la COVID-19 entraîne des délais supplémentaires de livraison. Veuillez vous référer à votre courriel d'informations d'expédition pour votre numéro de suivi. Nous vous remercions de votre patience.

Récupérer

Les clients peuvent récupérer leur marchandise gratuitement à notre siège social à Cambridge. Sélectionnez l'option « Récupérer » au moment du paiement et votre commande devrait être prête à être récupérée dans quelques jours. Une fois prête, vous recevrez un courriel avec les instructions de ramassage.

Lieu de ramassage :

Unité 5, 650 Jamieson Parkway
Cambridge, ON
N3C 0A5

Quand vais-je recevoir ma commande?

Avec l'expédition à tarif fixe, votre colis arrivera dans un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables en Ontario et de 7 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada. Les envois sont expédiés via UPS et Postes Canada.

Comment suivre ma commande?

Dès que votre commande sera expédiée, nous vous informerons par courriel en vous fournissant les informations de suivi de votre colis! Utilisez ce numéro pour suivre votre envoi en ligne ou répondre à l'un de vos courriels de mise à jour de commande. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à suivre votre commande!

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?
Non, nous expédions actuellement uniquement au Canada. Pour nos clients américains, vous pouvez acheter des articles Kalaya sur www.kalayahealth.com ou Amazon via notre boutique en ligne. Les commandes seront toujours traitées et les ramassages seront toujours disponibles presque tous les jours, nous vous demandons toutefois d’être patient car cela peut prendre plus de temps qu’à l'habitude.

Si vous avez passé une commande pour le ramassage, veuillez attendre de recevoir un courriel indiquant que votre commande est prête avant de venir à notre succursale.

Retours

Quelle est votre politique de retours?

Avaria Health & Beauty Corp. offre une garantie de satisfaction et une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait d'un achat. Envoyez-nous un message via notre page de contact ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com et indiquez-nous les produits que vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour. Un membre de l'équipe Avaria HB vous contactera pour confirmer le retour, puis un remboursement sera effectué sur les produits retournés. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge du client et ne seront pas couverts par Avaria Health & Beauty Corp. Il vous suffit d'appeler notre service à la clientèle au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB se fera un plaisir de vous aider afin de faciliter le retour.

Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder; cependant, quelques conditions doivent être remplies pour que le retour et le remboursement subséquent soient émis :

Les produits ouverts ou utilisés, ou tout article marqué comme non-remboursable sur la page du produit ne sont pas conformes à nos directives de retour.

Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours de produits dans les catégories suivantes :

  • Les articles qui ont été retirés de leur emballage d'origine, assemblés ou modifiés
  • Tous les articles marqués comme non retournables sur la page du produit
  • Produits en liquidation
  • Produits périmés
  • Produits souscrits

Comment retourner un article?

Envoyez-nous un message via notre page de contact ou envoyez un courriel à customerservice@avariahb.com et indiquez-nous les produits que vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour. Un membre de l'équipe Avaria HB vous contactera pour confirmer le retour, puis un remboursement sera effectué sur les produits retournés. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge du client et ne seront pas couverts par Avaria Health & Beauty Corp. Il vous suffit d'appeler notre service à la clientèle au 1.855.830.4961, et un membre de l'équipe Avaria HB se fera un plaisir de vous aider afin de faciliter le retour.

Veuillez envoyer les articles retournés à :
Avaria Health & Beauty Corp. Unité 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, ON N3C 0A5 Canada.

Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

Choose the ID of the Quiz you want to render (link popup, external link popup, email link popup):

  • Test (DO NOT USE)
    #quiz-wnHnZG (internal) or https://kalaya.ca/#quiz-wnHnZG (external, email)
  • Pain Relief Quiz
    #quiz-qrHrmj (internal) or https://kalaya.ca/#quiz-qrHrmj (external, email)
  • Tutorial Quiz (copy)
    #quiz-wnHnXM (internal) or https://kalaya.ca/#quiz-wnHnXM (external, email)

Shipping & Returns

Shipping

How much does shipping cost?


With orders of $50.00 or more (excluding tax),  free shipping is available. This includes handling and is available to customers in Canada only. With flat rate shipping, your parcel will arrive approximately within 3-5 business days in Ontario and 7 -10 business days in the rest of Canada. Shipments are sent via UPS and Canada Post. Please be advised that COVID-19 is resulting in delays in delivery. Please refer to your shipping information email for your tracking number. We appreciate your patience.


Pick Up

Customers are able to pick up their goods at our head office in Cambridge for free. Select the 'Pick Up' option at check out and your order should be ready for pickup within a few days. Once ready you will receive an email with pickup instructions. 


Pick Up Location:
Unit 5, 650 Jamieson Parkway
Cambridge, ON
N3C 0A5


When will I receive my order?

With flat rate shipping, your parcel will arrive approximately within 3-5 business days in Ontario and 7-10 business days in the rest of Canada. Shipments are sent via UPS and Canada Post.


How do I track my order?

As soon as your order has shipped, we'll notify you by email providing you with the tracking information for your package! Use this number to track your shipment online or reply to any of your order update emails. Our Customer Service team will be happy to help you track your order!


Do you ship outside of Canada?

No, we currently only ship within Canada. For our U.S. customers, you can purchase Kalaya items on www.kalayahealth.com or Amazon via our online store.


Orders will still be processed, and pick-ups will still be available most days, but please be patience as this may take longer than usual.


If you have placed an order for pickup, please wait until you receive an email that your order is ready before coming in the storefront.


Returns

What is your return policy?

Avaria Health & Beauty Corp. stands behind a satisfaction guarantee & 30 day money back guarantee should you be unhappy with a purchase. Message us through our Contact Page, or email customerservice@avariahb.com and let us know which products you would like to return, and why. An Avaria HB Team Member will get in touch to confirm the return, and then a refund will be issued on the products returned. Please note that return shipping costs are the responsibility of the customer and will not be covered by Avaria Health & Beauty Corp. Simply dial into our helpful Customer Service Desk at 1.855.830.4961, and an Avaria HB Team Member will be happy to assist you directly and facilitate the return.


We will do our best to accommodate you; however, there are just a couple of conditions that must be met for the return and subsequent refund to be issued:


  • Opened or used products, or any items marked as non-refundable on the product page are not within our return guidelines.
  • Clearance-priced products

We also cannot accept any returns from products in the following categories:


  • Items which have been removed from their original packaging, assembled or modified 
  • Any items marked as non-returnable on the product page
  • Clearance-priced products
  • Expired products
  • Subscribed products

How do I return an item?

Message us through our Contact Page, or email customerservice@avariahb.com and let us know which products you would like to return, and why. An Avaria HB Team Member will get in touch to confirm the return, and then a refund will be issued on the products returned. Please note that return shipping costs are the responsibility of the customer and will not be covered by Avaria Health & Beauty Corp. Simply dial into our helpful Customer Service Desk at 1.855.830.4961, and an Avaria HB Team Member will be happy to assist you directly and facilitate the return.


Please send returned items to:
Avaria Health & Beauty Corp. Unit 5, 650 Jamieson Parkway, Cambridge, ON N3C 0A5 Canada.

Cart
Close
Back
Account
Close