Health & Wellness

Prix normal $21.95 $24.95
En stock
Conçus par des professionnels de la santé pour aider à soulager l'inflammation, les douleurs légères et l'enflure. Les suppléments pour articulations et muscles de Kalaya favorisent la mobilité articulaire et contribuent à la s...
Prix normal $5.97 $13.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et formulé avec l'Amino Vitamization pour garder les cheveux en bonne santé. Le shampoing Hair Health de Kalaya renforce, nourrit et volumise les cheveux grâce à son système breveté Amin...
Prix normal $5.97 $14.95
En stock
Une formule unique de gel à base d'eau et d'acide hyaluronique conçue pour compléter la lubrification naturelle de la femme. Formulé par les professionnels de la santé de Kalaya sans silicone, sans parabène ni parfum, le lubrif...
Prix normal $8.97 $21.95
En stock
Formulé par des professionnels de la santé et recommandé par des médecins pour réduire l'apparence des anciennes et des nouvelles cicatrices. Médicalement conçu pour améliorer l'apparence des vergetures et traiter efficacement ...
Prix normal $12.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et formulé avec des ingrédients naturels antibactériens et apaisants pour la peau, cet onguent aide à guérir et à protéger la peau. Un remède naturel à base d'huile de théier pour les ab...
Prix normal $29.95
En stock
Formulé par des professionnels de la santé avec des concentrations précises d'acide hyaluronique et de vitamine C pour hydrater intensément la peau. Enrichie d'acide férulique et conçue pour éclaircir, nourrir et protéger la pe...
Prix normal $2.97 $11.99
En stock
Ce nettoyant concentré tout-usage est conçu par des professionnels de la santé afin de contribuer à la propreté de tout. Diluez, atomisez et essuyez, étendez ou laissez-le reposer; ou employez-le à pleine puissance dans des drai...
Prix normal $4.50
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour l’hygiène personnelle des mains afin de prévenir la propagation de bactéries. Efficace pour détruire des bactéries (nocives) afin de procurer un nettoyage antiseptique. Tue des bact...
Prix normal $2.97 $5.95
En stock
Les porte-soies dentaires double tête à triple actions de Kalaya aident à éliminer les particules alimentaires et les bactéries logées entre les dents. Cela aide à réduire la mauvaise haleine et les facteurs qui la causent, pou...
Prix normal $2.97 $5.95
En stock
Recommandé par les professionnels des soins dentaires pour faciliter l'élimination des bactéries et des particules d'aliments se trouvant à la surface de la langue. Le gratte-langue Kalaya aide à réduire la mauvaise haleine et ...
Prix normal $13.95
En stock
Un onguent vaporisant 100 % naturel à base de plantes comprenant du menthol, du camphre et de l'eucalyptus. Médicalement conçu pour soulager efficacement la congestion nasale, la toux, les douleurs musculaires et les douleurs d...
Prix normal $14.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et recommandé par les dentistes, le rince-bouche Breath Refresh vous procurera un contrôle instantané de la mauvaise haleine et des sources qui la causent. En plus de promouvoir l'hygièn...
Montrant 1 - 12 de 17 éléments)
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

Health & Wellness

Regular price $13.95
In stock
A 100% all-natural vaporizing rub with natural plant-based ingredients including; Menthol, Camphor and Eucalyptus. Medically designed for effective relief of nasal congestion, coughs, and muscle aches and pains due to colds. Th...
Regular price $21.95 $24.95
In stock
Designed by medical professionals to help relieve and prevent inflammation, minor pain and swelling. Kalaya Joint & Muscle Supplements promote joint mobility and support overall joint health by maintaining healthy bones, im...
Regular price $5.97 $13.95
In stock
Designed by medical professionals and formulated with Amino Vitamization to keep hair healthy. Kalaya Hair Health strengthens, nourishes and volumizes the hair with a proprietary Amino Vitamization system of essential vitamins ...
Regular price $5.97 $14.95
In stock
A unique water-based gel formula with Hyaluronic Acid designed to complement a woman’s natural lubrication. Formulated by the medical professionals at Kalaya without silicone, parabens or fragrance, the Kalaya Intimate Lubrican...
Regular price $12.95
In stock
Designed by medical professionals and formulated with natural anti-bacterial and skin-soothing ingredients to help heal and protect the skin. An all-natural remedy formulated with Tea Tree Oil for minor skin abrasions, bumps, s...
Regular price $2.97 $11.99
In stock
This concentrated multipurpose cleaner, formulated by medical professionals helps to keep things clean. Mix and spray it, wipe it, mop it, soak it or use at full strength down drains or on tough jobs. Enhanced with Citric Acid,...
Regular price $4.50
In stock
*Please be advised that COVID-19 is resulting in delays in order processing and delivery. If you're ordering this product please expect a delay in receiving your order confirmation. Once confirmed, please refer to your shippi...
Regular price $29.95
In stock
Formulated by medical professionals with therapeutic concentrations of Hyaluronic Acid and Vitamin C to intensely hydrate the skin. Enhanced with Ferulic Acid and designed to brighten, nourish and protect, this unique formula h...
Regular price $2.97 $5.95
In stock
Kalaya Triple Effect Dual-Head Dental Flossers aid in the removal of food particles and bacteria from between the teeth. This helps to reduce bad breath and the factors that cause bad breath, for a whiter and brighter smile. Ou...
Regular price $2.97 $5.95
In stock
Recommended by dental professionals to aid the removal of bacteria and food particles that are on the surface of the tongue. The Kalaya Tongue Cleaner helps to reduce bad breath and promotes oral hygiene by removing 75% more ba...
Regular price $6.95
In stock
Washing hands with soap and water can help to reduce the risk of infection or spreading infection to others. The Kalaya Hand Soap is designed by medical professionals to gently cleanse and moisturize the skin. Our unique formul...
Regular price $14.95
In stock
Designed by medical professionals and recommended by dentists, the Kalaya Breath Refresh Oral Rinse provides instant control over bad breath and the factors that cause bad breath. In addition to promoting oral hygiene, the Kala...
Showing 1 - 12 of 16 item(s)
Cart
Close
Back
Account
Close