opti All Deals – KaLaya

Tous les produits

Prix normal $19.95 $29.95
En stock
Enrichi avec un mélange de qualité des huiles naturelles ciblées; Marula, d'Inca Inchi, huile de coco, pour fournir le plus riche de l'hydratation, même pour le plus sec de la peau. Doux, pH équilibré et hypoallergénique. Mod...
Prix normal $14.95 $19.00
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir un soulagement des articulations et des muscles revigorants Le spray à action rapide et à séchage rapide, ce spray de soulagement de la douleur médicamenteux soulage tempora...
Prix normal $11.98 $29.95
En stock
Hydrate: Infusé d'acide hyaluronique, cette journée de la crème pour le visage offre une humidité intense, en gardant la peau hydratée tout au long de la journée Texture légère: profitez d'une sensation légère non grasse qui a...
Prix normal $11.98 $29.95
En stock
Texture légère: absorbe rapidement sans laisser de résidu gras, assurant des vêtements de nuit confortables Amélioré avec des peptides pour aider à réduire l'apparence des ridules et des rides au fil du temps Formulé de manièr...
Prix normal $21.95 $24.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour aider à soulager et à prévenir l'inflammation, la douleur mineure et l'enflure Les suppléments articulaires et musculaires de Kalaya favorisent la mobilité articulaire et soutienne...
Prix normal $2.97 $5.95
En stock
Recommandé par des professionnels dentaires pour aider à l'élimination des bactéries et des particules alimentaires qui sont à la surface de la langue. Le nettoyant de langue Kalaya aide à réduire la mauvaise haleine et favoris...
Prix normal $17.95 $24.00
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir des muscles revigorants et un soulagement articulaire Formulé avec des ingrédients de blocage active et anti-inflammatoires actifs naturels et naturels, notamment de l'Arnic...
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

opti All Deals – KaLaya

All Products

Regular price $19.95 $29.95
In stock
The KaLaya Rich Moisture Cream is enriched with a premium blend of natural oils, including; Marula Oil, Aloe Vera and Coconut Oil, for even the driest of skin. Hypoallergenic, pH balanced and suitable for sensitive skin.  Direc...
Regular price $14.95 $19.00
In stock
Our NEW and improved airless pump spray bottle features include: Allows you to spray from any angle (yes, even upside down!) A locking, built in cap so you never have to worry about losing it! Airless mechanism ensures no pr...
Regular price $11.98 $29.95
In stock
Hydrates: Infused with hyaluronic acid, this day face cream provides intense moisture, keeping skin hydrated throughout the day Lightweight Texture: Enjoy a non-greasy, lightweight feel that absorbs quickly, leaving your skin ...
Regular price $11.98 $29.95
In stock
Lightweight Texture: Absorbs quickly without leaving a greasy residue, ensuring comfortable overnight wear Enhanced with Peptides to help reduce the appearance of fine lines and wrinkles over time Uniquely formulated to provid...
Regular price $21.95 $24.95
In stock
Designed by medical professionals to help relieve and prevent inflammation, minor pain and swelling KaLaya Joint & Muscle Supplements promote joint mobility and support overall joint health by maintaining healthy bones, im...
Regular price $2.97 $5.95
In stock
Recommended by dental professionals to aid the removal of bacteria and food particles that are on the surface of the tongue. The Kalaya Tongue Cleaner helps to reduce bad breath and promotes oral hygiene by removing 75% more ba...
Regular price $17.95 $24.00
In stock
Designed by medical professionals to deliver invigorating muscle and joint relief Formulated with proven, natural active pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Methyl Salicylate, Menthol, Camphor, an...
Cart
Close
Back
Account
Close