All Products

Prix normal $18.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et testé par des dermatologues pour apporter un soulagement tonifiant aux muscles et aux articulations. Formulé avec des ingrédients analgésiques et anti-inflammatoires naturels et actif...
Prix normal $11.97 $29.95
En stock
Formulé par des professionnels de la santé avec des concentrations précises d'huile de graines de cannabis sativa pour réduire l'apparence des ridules, hydrater et nourrir le contour des yeux. Conçue avec de l'acide hyaluroniqu...
Prix normal $21.95 $24.95
En stock
Conçus par des professionnels de la santé pour aider à soulager l'inflammation, les douleurs légères et l'enflure. Les suppléments pour articulations et muscles de Kalaya favorisent la mobilité articulaire et contribuent à la s...
Prix normal $14.95 $19.00
En stock
Conçue par des professionnels de la santé pour apporter un soulagement tonifiant aux articulations et aux muscles. À action et séchage rapides, ce vaporisateur médicamenteux soulage temporairement les douleurs associées à l'art...
Prix normal $14.95
En stock
Conçu par les professionnels de la santé de Kalaya pour réduire l'inflammation et soulager la douleur. Cette formule éprouvée et conçue avec des ingrédients actifs naturels comprenant de l'arnica, de l'eucalyptus, du menthol, d...
Prix normal $19.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et testé par des dermatologues pour apporter un soulagement tonifiant aux muscles et aux articulations. Formulé avec des ingrédients analgésiques et anti-inflammatoires naturels et actif...
Prix normal $11.97 $29.95
En stock
Formulée par des professionnels de la santé avec des concentrations précises d'huile de graines de cannabis sativa pour hydrater, apaiser et nourrir intensément la peau. Enrichie d'acide hyaluronique et en extrait de plante du ...
Prix normal $29.95
Vendu
Formulé par des professionnels de la santé avec des concentrations précises d'acide hyaluronique et de vitamine C pour hydrater intensément la peau. Enrichie d'acide férulique et conçue pour éclaircir, nourrir et protéger la pe...
Prix normal $8.95 $21.95
Vendu
Formulé par des professionnels de la santé et recommandé par des médecins pour réduire l'apparence des anciennes et des nouvelles cicatrices. Médicalement conçu pour améliorer l'apparence des vergetures et traiter efficacement ...
Prix normal $5.97 $13.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et formulé avec l'Amino Vitamization pour garder les cheveux en bonne santé. Le shampoing Hair Health de Kalaya renforce, nourrit et volumise les cheveux grâce à son système breveté Amin...
Prix normal $9.95
En stock
Médicalement conçu pour exfolier et réparer naturellement les talons secs et fissurés. Infusé avec de l'huile naturelle de menthe poivrée et composé d'eucalyptus, de menthe verte et d'acide salicylique, ce traitement apaisant a...
Prix normal $5.69 $9.49
En stock
Ce nettoyant concentré tout-usage est conçu par des professionnels de la santé afin de contribuer à la propreté de tout. Diluez, atomisez et essuyez, étendez ou laissez-le reposer; ou employez-le à pleine puissance dans des drai...
Montrant 1 - 12 de 25 éléments)
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

opti Best Seller – KaLaya

All Products

Regular price $18.95
In stock
Designed by medical professionals and dermatologist tested to deliver invigorating muscle and joint relief Fast-acting and long-lasting, KaLaya Extra Strength Pain Relief temporarily relieves aches and pains of muscles and joi...
Regular price $11.98 $29.95
In stock
Lightweight Texture: Absorbs quickly without leaving a greasy residue, ensuring comfortable overnight wear Enhanced with Peptides to help reduce the appearance of fine lines and wrinkles over time Uniquely formulated to provid...
Regular price $21.95 $24.95
In stock
Designed by medical professionals to help relieve and prevent inflammation, minor pain and swelling KaLaya Joint & Muscle Supplements promote joint mobility and support overall joint health by maintaining healthy bones, im...
Regular price $94.95
In stock
Say goodbye to those aches and pains with the power of our trusted pain relief cream with cannabis sativa seed oil, now in a bigger and more user-friendly format. Here's what you can expect: ✅ Mega-Sized Relief: This large bot...
Regular price $14.95 $19.00
In stock
Our NEW and improved airless pump spray bottle features include: Allows you to spray from any angle (yes, even upside down!) A locking, built in cap so you never have to worry about losing it! Airless mechanism ensures no pr...
Regular price $17.95 $24.00
In stock
Designed by medical professionals to deliver invigorating muscle and joint relief Formulated with proven, natural active pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Methyl Salicylate, Menthol, Camphor, an...
Regular price $149.95
In stock
Say goodbye to those aches and pains with the power of our trusted 6x pain relief cream, now in a bigger and more user-friendly format. Here's what you can expect:   ✅ Mega-Sized Relief: Our new jumbo-sized bottle contains 1 L...
Regular price $28.49
In stock
✅ Fast-acting and long-lasting, KaLaya Extra Strength Pain Relief temporarily relieves aches and pains of muscles and joints associated arthritis, back pain, joint pain and muscle pain ✅ Designed by medical professionals and de...
Regular price $19.95
In stock
Fast-acting and long-lasting, KaLaya Extra Strength Pain Relief temporarily relieves aches and pains of muscles and joints associated arthritis, back pain, joint pain and muscle pain Designed by medical professionals and derma...
Regular price $14.95
In stock
Designed by the medical professionals at KaLaya to reduce inflammation and relieve pain This trusted formulation, designed with natural active ingredients including Arnica, Eucalyptus, Menthol, Methylsalicylate and Camphor to ...
Regular price $14.95
In stock
Designed by medical professionals to deliver cooling deep tissue relief for back, neck and shoulder pain. Target back, neck & shoulder pain at the source with over 50% active medicinal ingredients for long-lasting deep tis...
Regular price $29.95
In stock
A hypoallergenic, natural oil for the face, hands and any area of dry or irritated skin. Professionally formulated with soothing and hydrating natural ingredients, including; Shea Oil and Emu Oil. Kalaya Emu Oil Natural Oil Ble...
Showing 1 - 12 of 15 item(s)
Cart
Close
Back
Account
Close