opti Meilleur vendeur – KaLaya

Tous les produits

Prix normal $149.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et un dermatologue testés pour offrir des muscles et un soulagement des articulations revigorants Le soulagement de la douleur à l'action rapide et de longue durée, Kalaya, le soulageme...
Prix normal $14.95 $19.00
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir un soulagement des articulations et des muscles revigorants Le spray à action rapide et à séchage rapide, ce spray de soulagement de la douleur médicamenteux soulage tempora...
Prix normal $11.98 $29.95
En stock
Texture légère: absorbe rapidement sans laisser de résidu gras, assurant des vêtements de nuit confortables Amélioré avec des peptides pour aider à réduire l'apparence des ridules et des rides au fil du temps Formulé de manièr...
Prix normal $21.95 $24.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour aider à soulager et à prévenir l'inflammation, la douleur mineure et l'enflure Les suppléments articulaires et musculaires de Kalaya favorisent la mobilité articulaire et soutienne...
Prix normal $11.98 $29.95
En stock
Hydrate: Infusé d'acide hyaluronique, cette journée de la crème pour le visage offre une humidité intense, en gardant la peau hydratée tout au long de la journée Texture légère: profitez d'une sensation légère non grasse qui a...
Prix normal $29.95
En stock
Une huile naturelle hypoallergénique pour le visage, les mains et toutes les zones de la peau sèches ou irritées. Formulée par des professionnels avec des ingrédients naturels apaisants et hydratants. Le mélange d'huile d'émeu ...
Prix normal $17.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir des muscles revigorants et un soulagement articulaire Formulé avec des ingrédients de blocage active et anti-inflammatoires actifs naturels et naturels, notamment de l'Arnic...
Prix normal $14.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir un soulagement des tissus profonds de refroidissement pour les douleurs au dos, au cou et à l'épaule. Cibler le dos, le cou et les épaules à la source avec plus de 50% d'ing...
Prix normal $39.99
Vendu
Formulé par des experts médicaux pour aider à soulager le stress et l'anxiété en favorisant temporairement la relaxation et en aidant au métabolisme énergétique, en donnant une sensation calme. Repassez le cycle de sommeil / s...
Prix normal $9.95
En stock
Médicalement conçu pour exfolier et réparer naturellement les talons secs et fissurés. Infusé avec de l'huile naturelle de menthe poivrée et composé d'eucalyptus, de menthe verte et d'acide salicylique, ce traitement apaisant a...
Prix normal $14.95
En stock
Conçue de manière professionnelle et testée par des dermatologues pour aider à garder la peau nourrie et hydratée. La crème hydratante Kalaya est enrichie d'un mélange d'huiles naturelles, y compris de l'huile de marula, de l'a...
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

opti Best Seller – KaLaya

All Products

Regular price $149.95
In stock
Say goodbye to those aches and pains with the power of our trusted 6x pain relief cream, now in a bigger and more user-friendly format. Here's what you can expect:   ✅ Mega-Sized Relief: Our new jumbo-sized bottle contains 1 L...
Regular price $14.95 $19.00
In stock
Designed by medical professionals to deliver invigorating joint and muscle relief Fast-acting and quick-drying, this medicated pain relief spray temporarily relieves aches and pains associated with arthritis, back pain, joint ...
Regular price $11.98 $29.95
In stock
Lightweight Texture: Absorbs quickly without leaving a greasy residue, ensuring comfortable overnight wear Enhanced with Peptides to help reduce the appearance of fine lines and wrinkles over time Uniquely formulated to provid...
Regular price $21.95 $24.95
Sold out
Designed by medical professionals to help relieve and prevent inflammation, minor pain and swelling KaLaya Joint & Muscle Supplements promote joint mobility and support overall joint health by maintaining healthy bones, im...
Regular price $11.98 $29.95
In stock
Hydrates: Infused with hyaluronic acid, this day face cream provides intense moisture, keeping skin hydrated throughout the day Lightweight Texture: Enjoy a non-greasy, lightweight feel that absorbs quickly, leaving your skin ...
Regular price $29.95
In stock
A hypoallergenic, natural oil for the face, hands and any area of dry or irritated skin. Professionally formulated with soothing and hydrating natural ingredients, including; Shea Oil and Emu Oil. Kalaya Emu Oil Natural Oil Ble...
Regular price $17.95
In stock
Designed by medical professionals to deliver invigorating muscle and joint relief Formulated with proven, natural active pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Methyl Salicylate, Menthol, Camphor, an...
Regular price $14.95
In stock
Designed by medical professionals to deliver cooling deep tissue relief for back, neck and shoulder pain. Target back, neck & shoulder pain at the source with over 50% active medicinal ingredients for long-lasting deep tis...
Regular price $39.99
In stock
Formulated by medical experts to help provide relief for stress and anxiety by temporarily promoting relaxation and aiding in energy metabolism, providing a calm sensation. Re-set the body's sleep/wake cycle, reducing the time...
Regular price $9.95
In stock
Medically designed to naturally exfoliate and repair dry, cracked heels. Infused with natural peppermint oil and formulated with eucalyptus, spearmint and salicylic acid, this soothing treatment softens the feet. The Kalaya Foo...
Regular price $14.95
In stock
Professionally designed and dermatologist tested to help keep the skin nourished and hydrated. The Kalaya Moisture Cream is enriched with a blend of natural oils, including; Marula Oil, Aloe Vera and Coconut Oil. Hypoallergenic...
Cart
Close
Back
Account
Close