opti Holiday Sale Up to 60% Off – KaLaya

Tous les produits

Prix normal $14.95 $19.00
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir un soulagement des articulations et des muscles revigorants Le spray à action rapide et à séchage rapide, ce spray de soulagement de la douleur médicamenteux soulage tempora...
Prix normal $21.95 $24.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour aider à soulager et à prévenir l'inflammation, la douleur mineure et l'enflure Les suppléments articulaires et musculaires de Kalaya favorisent la mobilité articulaire et soutienne...
Prix normal $14.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir un soulagement des tissus profonds de refroidissement pour les douleurs au dos, au cou et à l'épaule. Cibler le dos, le cou et les épaules à la source avec plus de 50% d'ing...
Prix normal $18.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et un dermatologue testés pour offrir des muscles et un soulagement des articulations revigorants Le soulagement de la douleur à l'action rapide et de longue durée, Kalaya, le soulageme...
Prix normal $14.95
En stock
Conçu par les professionnels de la santé de Kalaya pour réduire l'inflammation et soulager la douleur Cette formulation de confiance, conçue avec des ingrédients actifs naturels, notamment de l'Arnica, de l'eucalyptus, du ment...
Prix normal $17.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé pour offrir des muscles revigorants et un soulagement articulaire Formulé avec des ingrédients de blocage active et anti-inflammatoires actifs naturels et naturels, notamment de l'Arnic...
Prix normal $19.95
En stock
Le soulagement de la douleur à l'action rapide et de longue durée, le soulagement de la douleur supplémentaire, soulage temporairement les maux et les douleurs des muscles et des articulations associées à l'arthrite, aux doule...
Prix normal $9.95
En stock
Médicalement conçu pour exfolier et réparer naturellement les talons secs et fissurés. Infusé avec de l'huile naturelle de menthe poivrée et composé d'eucalyptus, de menthe verte et d'acide salicylique, ce traitement apaisant a...
Prix normal $6.95
En stock
Conçue de manière professionnelle par un médecin spécialisé en antivieillissement et testée par des dermatologues, cette crème nourrit la peau de vos mains pour les garder hydratées et les aider à conserver leur jeunesse. Enric...
Prix normal $12.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et formulé avec des ingrédients naturels antibactériens et apaisants pour aider à guérir et à protéger la peau. Un remède entièrement naturel formulé avec de l'huile d'arbre à thé pour ...
Prix normal $4.50
En stock
Conçu par des professionnels de la santé avec de l'alcool éthylique de 70% de qualité USP pour l'hygiène des mains personnelles afin de prévenir la propagation des bactéries. Notre formulation unique est conçue avec de l'ac...
Prix normal $29.95
En stock
Formulé par des professionnels de la santé avec des concentrations thérapeutiques d'acide hyaluronique et de vitamine C pour hydrater intensément la peau. Amélioré avec de l'acide férulique et conçu pour égayer, nourrir et pro...
Montrant 1 - 12 de 41 éléments)
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

opti Holiday Sale Up to 60% Off – KaLaya

All Products

Regular price $14.95 $19.00
In stock
Our NEW and improved airless pump spray bottle features include: Allows you to spray from any angle (yes, even upside down!) A locking, built in cap so you never have to worry about losing it! Airless mechanism ensures no pr...
Regular price $21.95 $24.95
In stock
Designed by medical professionals to help relieve and prevent inflammation, minor pain and swelling KaLaya Joint & Muscle Supplements promote joint mobility and support overall joint health by maintaining healthy bones, im...
Regular price $14.95
In stock
Designed by medical professionals to deliver cooling deep tissue relief for back, neck and shoulder pain. Target back, neck & shoulder pain at the source with over 50% active medicinal ingredients for long-lasting deep tis...
Regular price $18.95
In stock
Designed by medical professionals and dermatologist tested to deliver invigorating muscle and joint relief Fast-acting and long-lasting, KaLaya Extra Strength Pain Relief temporarily relieves aches and pains of muscles and joi...
Regular price $14.95
In stock
Designed by the medical professionals at KaLaya to reduce inflammation and relieve pain This trusted formulation, designed with natural active ingredients including Arnica, Eucalyptus, Menthol, Methylsalicylate and Camphor to ...
Regular price $17.95 $24.00
Sold out
Designed by medical professionals to deliver invigorating muscle and joint relief Formulated with proven, natural active pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Methyl Salicylate, Menthol, Camphor, an...
Regular price $19.95
Sold out
Fast-acting and long-lasting, KaLaya Extra Strength Pain Relief temporarily relieves aches and pains of muscles and joints associated arthritis, back pain, joint pain and muscle pain Designed by medical professionals and derma...
Regular price $9.95
In stock
Medically designed to naturally exfoliate and repair dry, cracked heels. Infused with natural peppermint oil and formulated with eucalyptus, spearmint and salicylic acid, this soothing treatment softens the feet. The Kalaya Foo...
Regular price $6.95
In stock
Professionally designed by an anti-aging physician and dermatologist tested to help keep hands nourished, hydrated and younger-looking. Enriched with a blend of natural oils, including; Marula Oil, Aloe Vera and Coconut Oil, an...
Regular price $12.95
In stock
Designed by medical professionals and formulated with natural anti-bacterial and skin-soothing ingredients to help heal and protect the skin. An all-natural remedy formulated with Tea Tree Oil for minor skin abrasions, bumps, ...
Regular price $4.50
In stock
Designed by medical professionals with 70% USP-grade Ethyl Alcohol for personal hand hygiene to help prevent the spread of bacteria. Our unique formulation is designed with Hyaluronic Acid to hydrate hands and prevent dry s...
Regular price $29.95
In stock
Formulated by medical professionals with therapeutic concentrations of Hyaluronic Acid and Vitamin C to intensely hydrate the skin. Enhanced with Ferulic Acid and designed to brighten, nourish and protect, this unique formula ...
Showing 1 - 12 of 42 item(s)
Cart
Close
Back
Account
Close