All Products

Prix normal $18.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et testé par des dermatologues pour apporter un soulagement tonifiant aux muscles et aux articulations. Formulé avec des ingrédients analgésiques et anti-inflammatoires naturels et actif...
Prix normal $14.95 $19.00
En stock
Conçue par des professionnels de la santé pour apporter un soulagement tonifiant aux articulations et aux muscles. À action et séchage rapides, ce vaporisateur médicamenteux soulage temporairement les douleurs associées à l'art...
Prix normal $14.95
En stock
Conçu par les professionnels de la santé de Kalaya pour réduire l'inflammation et soulager la douleur. Cette formule éprouvée et conçue avec des ingrédients actifs naturels comprenant de l'arnica, de l'eucalyptus, du menthol, d...
Prix normal $19.95
En stock
Conçu par des professionnels de la santé et testé par des dermatologues pour apporter un soulagement tonifiant aux muscles et aux articulations. Formulé avec des ingrédients analgésiques et anti-inflammatoires naturels et actif...
Panier
Fermer
Arrière
Compte
Fermer

All Products

Regular price $18.95
In stock
Designed by medical professionals and dermatologist tested to deliver invigorating muscle and joint relief. Formulated with proven, natural active, pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Eucalyptus, M...
Regular price $14.95 $19.00
In stock
Designed by medical professionals to deliver invigorating joint and muscle relief. Fast-acting and quick-drying, this medicated pain relief spray temporarily relieves aches and pains associated with arthritis, back pain, joint ...
Regular price $14.95
In stock
Designed by the medical professionals at Kalaya to reduce inflammation and relieve pain. This trusted formulation, designed with natural active ingredients including Arnica, Eucalyptus, Menthol, Methylsalicylate and Camphor to ...
Regular price $19.95
In stock
Designed by medical professionals and dermatologist tested to deliver invigorating muscle and joint relief. Formulated with proven, natural active, pain-blocking and anti-inflammatory ingredients including Arnica, Eucalyptus, M...
Cart
Close
Back
Account
Close